Remake UK 2025, introduite sur le marché en juillet 2025, trace son chemin au Royaume-Uni, terrain regorgeant d'opportunités immobilières. Avec la crise inflationniste, le marché britannique conserve, en effet, une posture attractive pour les investisseurs en quête de rendement. Contrairement au reste de l’Europe, le Royaume-Uni se remet plus difficilement de cet épisode à cause du manque de politique monétaire : l’inflation reste à 3,8%, un taux élevé comparé à celui de ses pays voisins. Le plan d’acquisition de cette SCPI à capital fixe se dessine donc autour d’actifs commerciaux à prix discount, capables de générer un rendement élevé.

Pour revenir au patrimoine de la SCPI Remake UK 2025, il existe un indicateur propre à la pierre papier qui reflète la valorisation du portefeuille immobilier : la valeur de reconstitution. Celle-ci tient compte à la fois de la valeur des actifs détenus et de tous les frais nécessaires pour les acquérir. En comparant avec le prix de souscription, cette métrique communiquée par part permet aux associés de savoir s’ils achètent une part sur-valorisée ou sous-valorisée. Dans le cas de la SCPI millésimée, son montant minimum de souscription est fixé à 10.000 euros, soit 10 parts au prix de 1.000 euros.

Parmi les autres indicateurs clés, il y a le Report à Nouveau (RAN). Il indique pendant combien de temps la SCPI pourrait continuer à servir un dividende à ses associés sur le rythme de l’année précédente.

Les caractéristiques du patrimoine de Remake UK 2025

Prépondérance
Diversifiée
Nombre d'immeubles
0
Nombre de locataires
0
Taux d'occupation financier
0,00 %

Répartition du patrimoine de Remake UK 2025

Répartition sectorielle

Au 31/12/2024

Répartition géographique

Au 31/12/2024

Exemples d'acquisitions

Patrimoine en cours de constitution

Encore des questions ?
Vous souhaitez être rappelé ?

Les autres SCPI diversifiées.

Les autres SCPI de Remake Asset Management